Bonjour, tout le monde.

Ce printemps, il y aura deux collectifs qui sortiront avec une nouvelle de moi dans chacun. Tout d'abord, la semaine prochaine, le livre CRIMES À LA LIBRAIRIE comportera une quinzaine de nouvelles parlant d'un meurtre dans une librairie, et j'en ai écrit une. Le lancement est le premier avril à la librairie Renaud-Bray sur St-Denis, à Montréal, avec séance de signatures à 19:00.

Ensuite, un autre livre sortira en avril, DES NOUVELLES DU PÈRE, qui comporte une quinzaine de nouvelles écrites par des hommes qui parlent de la paternité. J'en ai écrit une qui parle d'une expérience que j'ai vécue avec mon fils. Avec cette nouvelle, je ne suis ni dans la violence, ni dans l'horreur mais dans l'émotion. Il sera disponible pour le salon du livre de Québec.

Et ceux dans le coin de Trois-Rivières, venez voir le spectacle LÈCHE TON LIVRE, dont je fais partie, le 28 mars. 

Je travaille toujours sur Malphas 4 qui, j'espère, sortira en août, mais c'est plus long que prévu.

Je travaille aussi sur un projet de bande-dessinée avec Tristan Demers, de l'humour absurde, baveux et noir. On vise l'automne, mais c'est pas encore certain à 100%.

Et cet automne, un autre recueil de nouvelles, cette fois érotiques, sortira, avec une quinzaine d'auteurs dont moi. Le recueil s'intitule NU.

Bref, beaucoup de projets.Pour ce qui est de la suite de LA REINE ROUGE, il semble que ça ne fonctionnera pas, pour plein de raisons de droits de suite et d'autres détails juridiques qui sont emmerdants et vraiment frustrants.

À suivre un jour, peut-être. Je vous salue tous et encore merci de me suivre! C'est grâce à vous que je peux faire ce que j'aime le plus au monde!

Patrick Senécal

  • 23 mars 2014
  • 2014

Laisser un commentaire 0 Commentaires

Laisser un commentaire: