Salut, tout le monde.

Peut-être avez-vous entendu parler du spectacle "Lèche ton livre". Il s'agit d'une soirée de lectures publiques maisthéâtralisées avec de la musique, et ça va pas mal décoiffer. Véronique Marcotte et moi-même allons lire des extraits assez rock'n'roll de nos romans, le tout accompagné d'une mise en scène théâtrale avec de la musique et une sorte d'animateur un peu trash qui sera nul autre que Dieu lui-même, version baveux, qui sera joué par Rémi-Pierre Paquin. Le but est de montrer que la lecture d'extraits de livres peut être quelque chose de coolet qui déménage.

On commence les répétitions dans une semaine et on fera la première le 28 mars prochain, pendant leSalon du Livre de Trois-Rivières. Ensuite, si tout va bien, on fera une tournée dans différentes villes. Bref, c'est excitant et ça ajoute une autre corde à mon arc.

Pour ce qui est de Malphas IV, ça avance, mais pas aussi vite que je le voudrais. Comme c'est le dernier tome, c'est compliquéet je ne veux pas qu'il soit décevant, donc je travaille fort. Il sortira bien l'automne prochain, mais je ne sais pas si ilsera prêt en août. Je vous tiens au courant.

En attendant, venez voir "Lèche ton Livre" le 28 mars!

Ciao!

Pat Senécal

  • 11 février 2014
  • 2014

Laisser un commentaire 0 Commentaires

Laisser un commentaire: