8 juin 2010

Salut tout le monde.

Peut-être en avez-vous déjà entendu parler: il y a un projet de série Web sur Michelle! En fait, c’est un jeune producteur vraiment cool, Olivier Sabino, qui m’a approché et qui m’a demandé si j’avais envie qu’on raconte ce qui est arrivé à Michelle entre 5150 et Aliss. Ca s’appellerait Les Chroniques de la Reine Rouge, on en dit déjà un petit mot sur le site http://www.reinerouge.tv/ . On ne vise pas la télé, car c’est trop long, trop cher et il y aurait trop de censure. Alors que sur le net, on fait ce qu’on veut. Ce serait des petites capsules de cinq-six minutes. Olivier et moi serions les réalisateurs. Le problème, c’est qu’on a pas d’argent. Mais s’il le faut, on va tous le faire gratuit, c’est un projet trop stimulant. On espère tourner cet automne pour commencer la diffusion au printemps prochain.
De plus, on va avoir besoin de comédiens, pas des connus car ils chargent trop chers, à moins que certains acceptent de jouer gratuit ou presque, ou qu’ils acceptent de jouer des rôles très audacieux et osés. Donc, il est possible que nous devions aller en audition. Par exemple, on n’a pas de Michelle encore. Si on doit aller en audition, je vous ferai signe, vous pouvez être certains!

En attendant, allez vous foutre de ma gueule dans le dernier numéro de Clin d’Oeil où je fais un article sur Les femmes qui aiment lire des histoires violentes… et où il y a une photo de moi assez rigolote.
A la prochaine!

Patrick

  • 8 juin 2010
  • 2010

Laisser un commentaire 0 Commentaires

Laisser un commentaire: