27 novembre 2009

Bonjour tout le monde.

Pour commencer, un gros merci à vous tous! Hell.com et 5150 le film ont été de bons succès, et c’est beaucoup grâce à vous! Je suis vraiment chanceux d’avoir un public si fidèle.

Et maintenant, des excuses: il paraît que certains d’entre vous sont venus au Salon du livre de Montréal pour me voir et qu’ils n’ont pas pu car les files étaient très longues et ils se sont faits virés de bord. Je dois vous dire qu’on a tous été pris par surprise par ces longues files, franchement, je ne m’attendais pas à si gros. Et il FAUT arrêter les files à un moment donné, sinon je vais signer pendant trois heures de temps, ce qui est physiquement impossible et, en plus, j’avais bien d’autres choses à faire durant ce salon. Et il ne faut pas oublier que d’autres écrivains doivent signer après moi, donc je ne peux pas monopoliser la place. Et si je commence à signer n’importe où dans le salon après mes heures de signature, ça n’arrêtera plus non plus. Bref, je m’en excuse, mais franchement, on n’avait pas le choix.

Mais pour réparer cela, on va organiser une rencontre avec moi et les participants du forum. Une rencontre seulement entre moi et vous. Ce serait cool, non? Karine travaille là-dessus en ce moment, elle vous tiendra au courant.

Je viens de terminer mon deuxième roman pour enfants. Plus long que le premier et plus freakant, je crois.

Je vais maintenant écrire un petit roman court pour la collection Coups de Tête. Et ensuite, je débute une série: de courts romans qui se passeront dans un cégep. Horreur, fantastique et humour sont au rendez-vous. Je vais vraiment m’amuser, j’ai besoin de faire autre chose que des romans comme Le Vide et Hell.com. Ça va me faire du bien.

On attend des nouvelles pour mes deux scénarios: mon scénario original et mon scénario adapté de mon roman pour enfants.
Et pour Aliss, on devrait s’y remettre bientôt. On croise les doigts.
A bientôt!

Patrick

  • 27 novembre 2009
  • 2009

Laisser un commentaire 0 Commentaires

Laisser un commentaire: