21 juin 2009

Bonjour tout le monde.

Hé oui, ça fait longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles, mais j’ai une bonne raison pour ça: je terminais mon nouveau roman. HELL.COM sortira donc en librairies le 27 août. Une autre bonne brique, ce qui explique le temps que j’ai mis pour l’écrire.

De plus, le film 5150 rue des Ormes sortira le 9 octobre. Donc, un gros automne pour moi. Je serai dans la plupart des salons du livre cet automne, dont celui de Jonquière, Rimouski et, évidemment, Montréal. Venez me voir, cela me fera plaisir.

LES SEPT JOURS DU TALION sortira en janvier 2010. Ca peut sembler loin, mais sortir deux films et un roman cet automne, c’était un peu trop.
En passant, si jamais vous trouvez que, dans mon prochain roman, les explications informatiques sont cohérentes et précises, c’est grâce à notre webmestre adorée, Karine Davidson Tremblay en personne, qui m’a donné un fichu bon coup de main! Je la remercie ici publiquement.

Je pars en vacances 24 jours. A mon retour, je me mets sur mon prochain roman pour enfants ainsi que sur l’écriture de mon scénario original et sur l’écriture du scénario de SEPT COMME SETTEUR. Un film d’horreur pour enfants, ce serait bien, non?

Bon été à tous,

Pat

  • 21 juin 2009
  • 2009

Laisser un commentaire 0 Commentaires

Laisser un commentaire: