2 février 2011

Bonjour tout le monde.
Troisième semaine de tournage de la Reine Rouge. Franchement, tout va très bien, on est agréablement surpris: pas de mauvaise surprise, pas de problème majeur. Et franchement, malgré notre absence de budget, on fait de ben belles affaires! On a deux comédiens invités spéciaux qui, je crois, vont faire réagir beaucoup le monde… mais chut! je peux pas en dire plus.

J’aime beaucoup réaliser, comme je m’en doutais. C’est stressant (je dors peu ces temps-ci), mais c’est très grisant, très électrisant. Véronique est vraiment bonne, vraiment généreuse et elle ose beaucoup. Elle a fait deux ou trois scènes très difficiles et franchement, elle s’en est sortie avec brio.

Demain, ça va être ma journée de tournage la plus exigeante: scène difficile, avec nudité et sexe. Ça me rend nerveux, je veux bien faire ça et pas tomber dans le sensationnalisme. Je veux que les comédiens se sentent aussi en confiance. Je sens que je vais encore dormir peu cette nuit… 🙂

Je viens d’apprendre une bonne nouvelle: je suis en nomination pour un Génie, dans la catégorie Meilleure adaptation, pour les Sept jours du Talion. Wow! Je gagnerai sûrement pas, mais c’est flatteur quand même!

Dans deux semaines, un livre va sortir qui s’appelle « Cherchez la femme » dans lequel une quinzaine de personnalités ont écrit une nouvelle, dont moi. Cela doit parler de la femme. J’ai donc écrit quelque chose d’humoristique sur le sujet. Ça fait changement de ce que je fais d’habitude. J’ai eu beaucoup de plaisir à écrire ça.

Pour l’instant, je n’écris pas du tout, je suis trop pris par la série. Mais le tournage sera fini fin février. Après, ce sera le montage et j’aurai plus de temps. Je me remettrai donc dans Malphas pour que le premier tome sorte l’automne prochain.

À une prochaine! Et encore merci de votre fidélité, je suis vraiment choyé!

Patrick

  • 2 février 2011
  • 2011

Laisser un commentaire 0 Commentaires

Laisser un commentaire: